Editeurs

smartclip monétise vos contenus numériques. Sur le web. Sur les smartphones et les tablettes. Sur les téléviseurs connectés. Sous forme de vidéos en ligne classiques, d’applications diverses pour appareils mobiles ou TV connectée ou d’offres de jeux.

 

Même si la publicité vidéo est déjà pour vous une source de revenu en tant que propriétaire de contenu, smartclip vous aide à exploiter entièrement votre inventaire vidéo et à maximiser votre CPM réel sur les appareils et les plates-formes capables de se connecter à Internet. smartclip peut notamment mettre à jour de nouveaux potentiels de revenu pour les petits éditeurs spécialisés occupant des niches et comptant des audiences cibles engagées exactement définies. La présence internationale de smartclip fait de nous le partenaire idéal pour tirer parti du trafic IP international. Profitez de nos excellentes relations avec les annonceurs et les agences médias ainsi que de la grande expérience que nous avons acquise au fil des milliers de campagnes vidéo que nous avons menées à bien. Avec smartclip, votre offre numérique comptera parmi les gagnants des transferts de budget de la télévision classique vers les formats en ligne.

 

smartclip vous donne le meilleur des deux mondes : des solutions propriétaires associées à des standards industriels établis. La plate-forme SmartX vous permet d’accéder à un environnement d’enchères automatisé où vous pouvez tirer parti des avantages de l’achat programmatique de publicités vidéo, tels que transparence, efficacité et rapidité. smartclip est intégré avec chaque grande plate-forme technologique de publicité vidéo numérique et supporte également les standards IAB comme VAST et VPAID.

smartclip poursuit une approche indépendante de toute technologie et de tout acteur. Notre assistance technique et notre équipe en charge des opérations publicitaires vous assurent un service de bout en bout, pour que chaque campagne vidéo soit livrée impeccablement et puisse être diffusée sur n’importe quel écran.

Contact Us

CAPTCHA
Résolvez cette question mathématique simple et entrez le résultat.
12 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Contactez-Nous

19
Sep

Transparenz und Trennschärfe: In-Stream- und In-Page-Kompetenzcenter unter dem Dach der Ad Alliance

Die einzelnen Vermarkter der Ad Alliance, G+J e|MS sowie IP Deutschland und smartclip, bündeln ihre Stärken in sogenannten Kompetenzcentern / Ad Alliance wird als Dachmarke im Vermarkterranking der AGOF daily digital facts ausgewiesen...

Actualités

Publishers

smartclip monetizes your digital content for the web, on smartphones and tablets and on connected TVs through conventional online video, as well as various apps for mobile applications and connected TV or gaming offerings.

Even if you already generate revenues with video advertising as a content owner, smartclip supports you in placing your video inventory and maximizing your effective CPM on Internet-capable devices and platforms. In particular, smartclip can open new revenue potential for small and specialized niche publishers with tightly defined and engaged target audiences. The international presence of smartclip makes us the perfect partner to leverage international IP traffic. Benefit from our excellent relationships with advertisers and media agencies, along with our wealth of experience in delivering thousands of successful video campaigns. With smartclip, your digital offering will succeed through the budget shift from conventional TV to online formats.

smartclip gives you the best of both worlds: proprietary solutions combined with established industry standards. The SmartX platform gives you access to an automated bidding environment where you can leverage the benefits of programmatic video ad buying – such as transparency, efficiency and speed. IAB standards such as VAST and VPAID are also supported.

smartclip pursues a technology/player-independent approach. Our technical support and the Ad Operations team give you end-to-end service, ensuring that every video campaign is delivered seamlessly and can be played back on any every screen.

Build to fit: Our mobile SDK

Brand advertisers are taking advantage of the strong branding opportunities provided by mobile video ads because of the high penetration of mobile devices. At a growth rate of 99% in 2013 (eMarketer) mobile video ads are main drivers for digital ad spending growth. Read more here, how you can benefit with smartclip from this trend. 

 

 

Contact Us

CAPTCHA
Solve this simple math problem and enter the result.
3 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Get Started Today!

31
May

Garnier startet wetterabhängiges TV-Sonnenradar

Ein Plus für den Hautschutz: smartclip und L’Équipe L’Oréal setzen erste Addressable TV-Kampagne für Garnier Ambre Solaire Sonnenschutz mit lokaler Wettervorhersage um

Hamburg, 31. Mai 2017 – Sommer, Sonne, Sonnenschutz:...

The Latest