Quand innovation en musique et en publicité s’allient: Smartclip devient partenaire d’e-DJing, la première platine DJ sur Internet

e-DJing propose une plateforme DJ pour écouter, mixer et partager le son Clubbing gratuitement et librement depuis Internet par 3 services: Play, Mix, Share.


e-DJing propose une plateforme DJ pour écouter, mixer et partager le son Clubbing gratuitement et librement depuis Internet par 3 services: Play, Mix, Share. Pour monétiser ce contenu, ils ont choisi Smartclip pour y diffuser un écran publicitaire vidéo avant chaque accès à la plateforme.

Ainsi, par cette association, ce sont deux secteurs en pleine croissance et constante évolution qui s’unissent : la publicité vidéo online et le Clubbing.

De plus, grâce au login de l’internaute sur la plateforme, qui offre une bonne identification du profil, smartclip peut encore mieux cibler la publicité délivrée.

« Le coté innovant, la qualité du projet e-DJing et la réactivité de l’équipe nous ont très rapidement séduit. Nous avons toujours accordé une grande importance à la valeur des contenus et à l’innovation dans notre démarche publicitaire via des outils de haute qualité technique, c’est pourquoi nous avons de suite été convaincus par e-DJing, qui est une intéressante révolution dans l’univers DJ en ligne », explique Sonia Mamin, Directrice Générale de smartclip France. « De plus, nous possédons déjà une forte expertise dans le domaine musical en ligne, notamment avec VidZone de Sony, ce qui nous permet d’être particulièrement efficaces pour diffuser de la publicité vidéo via une monétisation de contenus ciblée.

« Souhaitant faire bénéficier gratuitement les utilisateurs de notre plateforme, nous recherchions un partenaire qui puisse monétiser notre service grâce à la diffusion d’une seule publicité vidéo de qualité par connexion, » explique Jean-Baptiste Hironde PDG et fondateur de e-DJing. « Après avoir rencontré les différents acteurs du secteur, nous avons choisi smartclip pour leur sérieux et leur professionnalisme, leur approche, correspondant tout à fait à notre démarche, et leurs résultats nous ayant totalement convaincus »

 

 

A propos de smartclip

Smartclip, est le fournisseur leader en Europe de contenu premium de vidéos intégrées sur le marché de la publicité en ligne, et présente ce contenu sur des plateformes en ligne de haute qualité. Cela permet à smartclip d'atteindre pour ses clients une couverture similaire à celle des publicités télévisées.

smartclip a été fondée en mars 2008. Son siège social se trouve à Hambourg et l'entreprise dispose de bureaux à Düsseldorf, Gütersloh, Londres, Madrid, Amsterdam, Paris et New York, St-Petersburg et Stockholm.

Pour en savoir plus www.smartclip.com

 

A propos de e-DJing

e-DJing, c’est la 1ère plateforme DJ sur Internet pour écouter, mixer et partager le son Clubbing gratuitement et librement. En ligne depuis le lundi 4 Octobre 2010, e-DJing vous invite à vivre la musique autrement en vous offrant une expérience Clubbing unique sur la toile. e-DJing c’est aussi une équipe de jeunes ingénieurs et commerciaux venant de tous azimuts aillant une passion commune : l’univers du Mix et des nouvelles technologies.

e-DJing a vu le jour suite à un projet d’étude de Jean-Baptiste Hironde pendant son cycle d’élève ingénieur en 2008. La société DJiT, éditrice d’e-DJing.com, a été fondé en Juillet 2009 avec Nicolas Dupré associé co-fondateur, son siège social se trouve au 42-44 rue Washington Paris 8.

Pour en savoir plus : www.e-djing.com

 

Contact presse : Bermudes RP

01 40 54 23 40

Frédérique BOYER – Adeline KROETZ

fboyer@bermudes-rp.com - akroetz@bermudes-rp.com

Entre em contato

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 6 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Comece agora!

28
May

ATRESMEDIA and smartclip to deepen strategic partnership

Agreement sees further development of Addressable TV advertising within live linear broadcast through HbbTV in Spain

Hamburg/Madrid, 28 May 2020 – ATRESMEDIA and smartclip, its current exclusive...

Últimas Notícias