A propos de nous

A propos de nous

smartclip déploie une technologie propriétaire répondant aux besoins spécifiques de chaque client et destinée à diffuser des publicités vidéo multi plates-formes et multi devices gérées par des serveurs publicitaires. Partout où les utilisateurs consomment des vidéos, les annonceurs et leurs agences médias  peuvent toucher les audiences cibles qu’ils recherchent pour faire passer le message de leurs marques ; que ce soit sur le web, sur les appareils mobiles de type smartphone et tablette ou sur les téléviseurs connectés (smart TV, consoles de jeux , set-top box et lecteurs Blu-ray).

Where we come from

Depuis sa création en 2008, smartclip est devenu un acteur de l’innovation et un leader du marché sur le segment à forte croissance du marketing vidéo en ligne. Son équipe de direction poursuit une approche de développement international. Les équipes locales connaissent les spécificités des différents pays en matière de consommation de vidéos et les prennent en compte. Avec ses filiales européennes et ses bureaux en Amérique du Sud, smartclip a l’expertise requise pour gérer aussi bien des projets à l’échelle d’un pays que des campagnes internationales pour les grandes marques mondiales.

Notre management a lui aussi une structure internationale. Composée de membres de différentes nationalités, notre équipe de direction regroupe une expérience professionnelle précieuse acquise dans de nombreux pays et étaye ainsi le rôle d’acteur mondial du marketing et de l’innovation technologique auquel smartclip prétend dans le domaine de la publicité vidéo. La société a son siège à Hambourg, Allemagne. 

Contact Us

CAPTCHA
Résolvez cette question mathématique simple et entrez le résultat.
15 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Contactez-Nous

13
Jul

BurdaForward nutzt smartclip Technologie für die Premiumvermarktung von Out-Stream-Videos

BurdaForward Advertising nutzt Schlüsseltechnologie des Header Bidding und integriert den Full Stack Player von smartclip für das Out-Stream-Geschäft

München/Hamburg, 13. Juli 2017 – Der Digitalvermarkter BurdaForward...

Actualités

About Us

Our Mission

smartclip deploys proprietary, custom-developed technology to distribute video advertising across all platforms and devices, controlled by ad servers. Whether online users consume video on the web, on mobile devices like smartphones and tablets, or on connected TV players – including smart TVs, game consoles, set-top boxes, and Blu-ray players, advertisers and their media agencies can reach the exact target audiences they seek for their brand message.

Where we come from

Since it was founded in 2008, smartclip has become an innovator and market leader in the rapidly developing  online video marketing space. Its management team follows an approach led by international growth and local teams have regional expertise in video consumption to provide valuable advice. With regional offices across Europe and the LATAM region, smartclip can handle country-specific projects as expertly as international campaigns for major global brands.

Our management team also has an international structure. In addition to different nationalities, the management team unifies valuable career experience from a number of different countries, cementing smartclip's claim as a global marketing  and technology innovator for video advertising. The company is headquartered in Hamburg, Germany.

 

As an IAB member smartclip is certified with different compliance seals:

     

Contact Us

CAPTCHA
Solve this simple math problem and enter the result.
8 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Get Started Today!

26
Jan

Switch In Freestyle: smartclip erweitert zum Jahresauftakt die Addressable TV-Produktpalette

Mediaplus holt LOTTO Bayern als Startkunden ins Boot

Hamburg / Köln, 26. Januar 2017 – Neues Jahr, erweiterte Produktpalette: smartclip reagiert auf die stark steigende Nachfrage nach Addressable TV-Kampagnen mit einer...

The Latest